saroli-logo

Aliments de spécialité :
Du cœur de la Méditerranée.

Quand Mario Saroli a commencé à importer des olives d’origine italienne, il avait un objectif modeste à l'esprit: Introduire en Ontario des saveurs fraîches, simples et authentiques ainsi qu’une saine alimentation méditerranéenne.

saroli

En tant qu'expert, M. Saroli reconnaissait une bonne olive quand il en goûtait une. Il savait que les meilleures olives venaient de la fertile région méditerranéenne d'Europe. Là-bas, le soleil était fort, les agriculteurs favorisaient des méthodes de culture traditionnelles, et les ingrédients les plus frais étaient préparés simplement, à partir de recettes patrimoniales à l'épreuve du temps. Au fil des ans, le nom Saroli est devenu associé à la qualité des produits du vieux continent et au goût authentique.

Après plus de 50 ans, nous poursuivons la tradition Saroli en vous apportant une sélection croissante d’authentiques plats d’origine méditerranéenne dont les légumes grillés, l’huile d'olive et plus de 20 variétés d'olives. Buon Apetito e Alla Salute!

Ingrédients italiens à leur meilleur.

De Calabrese à Bella di Cerignola, pour produire les olives Saroli nous sélectionnons seulement les olives dodues et juteuses de la campagne baignée de soleil.

Traditionnellement préservées pour la saveur italienne authentique, les olives Saroli sont une délicieuse façon d'obtenir vos nutriments quotidiens essentiels et une alternative saine pour le cœur en comparaison avec les collations rapides. Essayez-les avec des charcuteries, dans vos recettes préférées, ou servez-vous directement du contenant.

saroli-logo

Specialty foods from the
heart of the Mediterranean.

When Mario Saroli began importing genuine Italian olives, he had a modest goal in mind: to introduce Ontario to the fresh, simple and authentic flavours of a healthy Mediterranean diet.

saroli

As an olive expert, Mr Saroli knew a good olive when he tasted it. He knew the best olives came from the fertile Mediterranean region of Europe. There the sun was strong, farmers favoured traditional growing methods, and the freshest ingredients were prepared simply, from heirloom recipes that stood the test of time. Through the years, the Saroli name became associated with old-world quality and authentic taste.

More than 50 years later, we carry on the Saroli tradition. Saroli brings you a growing selection of authentic, locally sourced, and classically prepared Mediterranean delights, including grilled vegetables, olive oil, and more than 20 varieties of olives. Buon Apetito e Alla Salute!

Italian ingredients at their best.

From Calabrese to Bela di Cerignola, we harvest only the plumpest, juiciest olives from the sun-drenched countryside to produce Saroli olives.

Traditionally cured for authentic Italian flavour, Saroli olives are a delicious way to get your essential daily nutrients and a heart-healthy alternative to fast food snacks. Try them with cured meats, in your cherished recipes, or eat them right from the jar.