coronation-logo

Célébrer la fraîcheur de nos produits
emballés depuis 1938.

coronation-relish
tapanade

Ainsi nommée pour souligner le couronnement de la reine King George VI

Coronation fête ses 75 ans en tant que marque de choix pour les consommateurs Québécois qui cherchent la plus haute qualité, la constance ainsi qu’une valeur exceptionnelle en matière de condiments traditionnels.

En 2005, Coronation s’est joint à la famille Whyte’s avec une ligne distinctive de produits de conservation longue durée, incluant cornichons, olives, cerises, relish, et autres condiments.

Fidèles à notre marque, nous prenons soin de préparer chaque produit que vous connaissez et aimez selon la tradition Coronation. Fabriqués avec des ingrédients sains à partir de recettes simples, les aliments Coronation garantissent une saveur classique et une fraîcheur qui ajoutent un petit plus à la table, enrichissant ainsi chaque repas.

Nous continuons à élargir notre gamme de produits Coronation dont nous sommes fiers en introduisant de nouveaux produits qui sont appréciés par nos fidèles clients autant pour leur goût et leur fraîcheur que pour leur valeur. Retrouvez notre gamme croissante de produits Coronation dans une épicerie près de chez vous.

Essayez notre Tapenade!

Les tapenades d'olives et de légumes authentiques Coronation sont fabriquées avec des ingrédients naturels, pour une saveur fraîche et audacieuse qui fait de chaque repas une aventure gustative. Servez-les comme apéritif, jumelez-les avec vos plats principaux, ou ajoutez-les à vos recettes préférées.

coronation-logo

Celebrating fresh packed flavour
since 1938.

coronation-relish
tapanade

Named to commemorate the coronation of King George VI

Coronation celebrates over 75 years as the brand of choice for Quebec consumers seeking the highest quality, consistency and value in traditional condiments.

In 2005, Coronation joined the Whyte’s brand family with a distinctive line of shelf-stable products including pickles, olives, cherries, relishes, and other condiments.

Staying true to the brand, we are careful to prepare each product in the Coronation tradition you know and love. Made with wholesome ingredients from simple recipes, Coronation foods emphasize fresh, classic flavours that bring a little extra to the table, elevating any mealtime experience.

We continue to expand Coronation’s product offerings with pride, as we introduce new food products that speak to our loyal customers in taste, freshness and value. Find our growing line of Coronation prepared foods at a grocery store near you.

Try our Tapenade!

Coronation authentic olive and vegetable tapenades are made with natural ingredients, for fresh, bold flavor that makes every meal a taste adventure. Serve them as an appetizer, pair them with main dishes, or add them to your favorite recipes.